Communication gouvernementale : Echanges entre le SIG et les OSC pour une meilleure visibilité de l’action gouvernementale.

L’information est un droit reconnu par notre constitution. A ce titre, le Service d’information du gouvernement, conscient de la nécessité d’informer les populations dans le but de susciter une forte adhésion au programme de développement du gouvernement, a organisé un déjeuner d’échanges avec les animateurs des organisations de la société civile (OSC), les Directeurs de communication et de la presse ministérielle (DCPM) ce vendredi 04 août 2017 à Ouagadougou.
Cette rencontre du « donner et du recevoir » a permis au ministre en charge de la Communication, Monsieur Rémis Fulgance Dandjinou et les responsables du SIG, de décliner la vision du gouvernement en matière de communication et par la même occasion de recueillir les recommandations et suggestions des participants pour une meilleure visibilité de l’action gouvernementale.
Ce fut un exercice de type nouveau apprécié par les nombreux participants qui ont fait le déplacement. Une série d’actions est envisagée dans les régions et en direction des cibles spécifiques.

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Sécurité dans la sous région : Le Président de la Commission de la CEDEAO s’entretient avec le Président du Faso.

Sig-Burkina

COVID-19 : Le gouvernement fait le point

Sig-Burkina

Vaccin contre la COVID-19 : Des autorités reçoivent les premières doses

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Les ministres en charge de la Sécurité, Monsieur Simon COMPAORE…