Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 1 362 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Revues évènementielles

Interview avec le Ministre Porte Parole du Gouvernement sur le projet de loi portant allègement des conditions de contractualisation du programme de projets partenariat public-privé

Soumis par par 5 juillet 2017 – 12 h 21 minPas de commentaire | 1 294 views

Interview avec le Ministre Porte Parole du Gouvernement sur le projet de loi portant allègement des conditions de contractualisation du programme de projets partenariat public-privés.
Dans cette interview le ministre de la Communication est revenu sur les raisons qui ont motivé le gouvernement à introduire ce projet de loi à l’Assemblée. Le quitus que la représentation nationale a donné au gouvernement va permettre dans les meilleurs délais la construction de centres de santé, des barrages, des écoles, de cités universitaire, de centrales solaire et thermique, le bitumage des routes etc.
La matérialisation de ces infrastructures va améliorer les conditions de vie de la population. Toutefois les procédures de gré à gré se feront dans la transparence et la rigueur.

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik