Service d’information du Gouvernement : Le nouveau Coordonnateur installé dans ses fonctions

indexNommé en conseil des ministres en sa séance du mercredi 28 juin 2017, monsieur Bobar Felix Kambiré, Coordonnateur entrant du Service d’information du gouvernement (SIG) a officiellement pris fonction en remplacement de monsieur Barnabé Kiemtaremboum, qui a passé 18 mois à ce poste, ce jeudi 30 juin 2017.

La cérémonie de passation, a été présidée par le directeur de cabinet du ministre en charge de la communication, monsieur Adama Coulibaly.

Monsieur Barnabé Kiemtaremboum a rappelé quelques acquis dont l’adoption d’un nouveau décret SIG, la reprise des travaux de la Salle de presse du SIG, la mise en œuvre de nouveaux outils afin d’accroitre la visibilité de l’action gouvernementale.

Pour le Coordonnateur sortant « L’équipe SIG a été pour moi une seconde famille. Je tiens à remercier tous les éléments du SIG, tous ceux qui ont travaillé au SIG », a-t-il soutenu.

Après la signature du procès-verbal, monsieur Bobar Felix Kambiré a félicité monsieur Rémis Fulgance DANDJINOU, ministre en charge de la Communication et par ricochet les plus hautes autorités du pays pour sa nomination.

Il a ensuite remercié son prédécesseur pour le travail déjà accompli et lui a avoué qu’il ne manquera pas de le solliciter en cas de besoin.

Il a ajouté « je voudrais vous dire, que c’est avec sérieux et enthousiasme que j’assumerai mes nouvelles fonctions de Coordonnateur du Service d’information du Gouvernement. Soyez en rassuré, je mettrai la même énergie, et la même compétence que celles que j’ai déployées dans mes précédentes responsabilités ».

En rappel, le coordonnateur entrant était précédemment le délégué régional de l’Ouest du Conseil supérieur de la communication (CSC).

 

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Compte rendu du conseil des ministres MCOM-CRCNT N°023 DU 18 JUIN 2015

Sig-Burkina

Service national pour le développement (SND) Trente années d’activités

Sig-Burkina

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES MCOM-CRCNT N°024 DU 24 JUIN 2015

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Vous pouvez télécharger au  format .pdf  la Situation des projets d'électrification…