Les habitants de la commune de Amdemtenga espèrent un conseil municipal à leur service

Elections municipales partielles du 28 mai 2017

15 891 électeurs inscrits dans 25 villagesvde la commune de Amdemtenga, province du Kouritenga, Région du Centre-Est, élisent leurs conseillers municipaux.

La reprise de ce scrutin, pour certains électeurs, permettra d’avoir un conseil municipal qui travaillera pour le développement de leur localité. « L’absence du maire a posé beaucoup de préjudices à Ademtenga et nous espérons qu’avec ces élections, nous aurons un conseil municipal au service des populations » a expliqué un habitant.

A la mi-journée, l’optimisme reste permis pour les organisateurs du scrutin.  Selon un responsable du centre de compilation des résultats, les premiers chiffres des 55 bureaux de vote pourront tomber dès la fermeture des bureaux de vote.

 

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

11ème rencontre gouvernement-secteur privé : Les deux acteurs échangent sur le dispositif mis en place par le partenariat public /privé

Sig-Burkina

Communiqué du Gouvernement : rappel de dix (10) ambassadeurs burkinabè à l’étranger.

Sig-Burkina

Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 31 mai 2017

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Du 27 mai au 1er juin 2017 se tient la…