Atelier national sur l’assistance et la protection contre les armes chimiques

388px-WMD-chemical.svgLe Secrétariat permanent de l’Autorité nationale pour la mise en œuvre de la Convention sur les armes chimiques (SP/ANCAC) organise, en collaboration avec le Secrétariat technique de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimique (OIAC), les 12 au 13 avril 2017 à partir de 8 heures 30 minutes à Ouagadougou, dans la salle de conférence de l’Institut supérieur des sciences de la population (ISSP) de l’Université Ouaga I Pr Joseph KI-ZERBO, un atelier sur « l’assistance et la protection contre les armes chimiques ».

L’atelier, qui l’occasion du 20ème anniversaire de la Convention sur l’interdiction des armes chimique, entre dans le cadre de ses activités d’information et de sensibilisation sur les dispositions de la Convention sur l’Interdiction des Armes Chimiques au Burkina Faso.

Il regroupera  les membres de l’Autorité Nationale (AN), les parties prenantes à la Convention au niveau nationale (acteurs de la chimie, industriels, sapeurs-pompiers, protection civile, police, militaires) et d’autres personnes physiques ou morales dont l’apport contribuera à l’atteinte des résultats de l’atelier.

                                                      DCPM/MESRSI

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Forum urbain national : Consolider la gouvernance urbaine

Sig-Burkina

COMMUNIQUE DE PRESSE

Sig-Burkina

Communiqué

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Une dizaine de dossiers examinés Le Conseil des ministres s’est…