Coopération Ivoire-Burkinabè: Experts Burkinabè et Ivoiriens se concertent à Bobo-Dioulasso

Bobo Dioulasso, capitale économique du Burkina Faso abrite les 29, 30 et 31 mars 2017, la 1ère réunion du Comité conjoint de suivi et d’évaluation des décisions et recommandations du Traité d’Amitié et de Coopération entre la République de Côte d’Ivoire et le Burkina Faso (TAC).

La cérémonie d’ouverture des travaux de ce cadre d’échanges a été coprésidée par Monsieur Pascal BATJOBO, Directeur Général des Relations Bilatérales du Ministère des Affaires étrangère du Burkina Faso et son homologue ivoirien Monsieur Louis BONY.
Cette réunion a pour objectif d’évaluer l’état de mise en œuvre des décisions issues des différentes conférences au Sommet du TAC. Il sera également question pour les experts de formuler des recommandations pertinentes pour leur meilleure exécution. Par ailleurs, les échanges au cours de ces 72 heures porteront sur les préparatifs de la sixième conférence au Sommet des chefs d’Etat sur le Traité d’ Amitié et de Coopération entre nos deux pays, prévue en juillet 2017 à Ouagadougou.

DCPM /Affaires étrangères

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Quatrième et cinquième numéro du Magazine numérique du Service d’information du Gouvernement

Adams OUEDRAOGO

21è édition de la Journée nationale du paysan : Plus de 1000 producteurs attendus à Gaoua

Adams OUEDRAOGO

Troubles dans les cités universitaires de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso: le Gouvernement appelle au dialogue

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Burkina Faso, pays de référence en matière de production…