Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 847 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Coopération Ivoire-Burkinabè: Experts Burkinabè et Ivoiriens se concertent à Bobo-Dioulasso

Soumis par par 29 mars 2017 – 15 h 49 minPas de commentaire | 997 views

Bobo Dioulasso, capitale économique du Burkina Faso abrite les 29, 30 et 31 mars 2017, la 1ère réunion du Comité conjoint de suivi et d’évaluation des décisions et recommandations du Traité d’Amitié et de Coopération entre la République de Côte d’Ivoire et le Burkina Faso (TAC).

La cérémonie d’ouverture des travaux de ce cadre d’échanges a été coprésidée par Monsieur Pascal BATJOBO, Directeur Général des Relations Bilatérales du Ministère des Affaires étrangère du Burkina Faso et son homologue ivoirien Monsieur Louis BONY.
Cette réunion a pour objectif d’évaluer l’état de mise en œuvre des décisions issues des différentes conférences au Sommet du TAC. Il sera également question pour les experts de formuler des recommandations pertinentes pour leur meilleure exécution. Par ailleurs, les échanges au cours de ces 72 heures porteront sur les préparatifs de la sixième conférence au Sommet des chefs d’Etat sur le Traité d’ Amitié et de Coopération entre nos deux pays, prévue en juillet 2017 à Ouagadougou.

DCPM /Affaires étrangères

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik