Préavis de marche et de sit-in de la section SYNTSHA du CHU-YO : Mot d’ordre levé

santéDans la perspective de trouver des solutions aux problème ayant motivé le préavis de marche et de sit-in lancé par la section SYNTSHA du Centre hospitalier universitaire Yalgado OUEDRAOGO (CHU-YO) pour les 9 et 10 février 2017, le Ministre de la santé a initié une rencontre d’échanges avec les différentes parties.

Suite à ces échanges fructueux qui ont eu lieu hier mercredi 08 février 2017 entre les autorités du Ministère de la santé, la Direction du CHU-YO et le SYNTSHA, le mot d’ordre a été levé.

Par conséquent le Ministre de la santé tient à informer les usagers de la continuité des services du CHU-YO.

Les différentes parties ont convenu que les fruits de ces échanges feront l’objet d’un procès-verbal qui sera examiné et signé le lundi 13 février à partir de 17 heures dans la salle de réunion du Ministère de la santé.

Le Ministre de la santé tient à remercier et à féliciter le SYNTSHA pour son sens élevé du  dialogue. Il est convaincu qu’ensemble avec toutes les parties prenantes nous allons construire un système de santé efficace, efficient  et résilient qui réponde aux attentes des vaillantes populations de notre pays.

DCPM/ Santé

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Le Zoundwéogo se dit prêt pour les élections du 29 novembre 2015.

Sig-Burkina

Régime juridique des médias : Les amendes des délits de presse revus à la baisse

Sig-Burkina

Casques bleus burkinabè tombés au Mali : le dernier hommage des Autorités de la Transition

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
        Voire en images le conseil des…