Ministère en charge de la Communication:La cellule genre adopte son plan d’actions 2017-2019

Photo1 MCOM cellule genreLes membres de la cellule genre du Ministère de la Communication et des relations avec parlement en collaboration avec les représentants des associations de presse se sont réunis, du 13 au 16 février 2017 à Koudougou dans le Boulkiemdé, pour l’élaboration de leur plan d’actions 2017-2019.

Durant trois jours, les participants ont travaillé sur les grands axes dudit plan notamment le diagnostic sur les inégalités liées au genre dans le domaine de la communication, la programmation physique et financière des activités, la stratégie de mise en œuvre du plan, l’élaboration d’un dispositif de suivi-évaluation.

L’objectif de cet atelier était d’améliorer l’efficacité de la contribution du secteur de la communication à la lutte contre les inégalités liées au genre.

La secrétaire générale du ministère en charge de la communication, Hortense Zida a espéré que l’adoption du plan d’actions permettra à la cellule genre d’être plus opérationnelle et efficace dans l’accomplissement de son rôle au sein du département.

Cadre de concertation, la cellule genre s’attèle à un accompagnement efficient de la promotion du genre au sein du département de la communication.

DCPM/MCRP

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Mise en œuvre des projets et programmes de l’espace UEMOA : Le Burkina Faso s’engage à améliorer ses performances

Sig-Burkina

Mise en œuvre du PNDES : le Système des Nations Unies au Burkina Faso s’engage à mobiliser 300 milliards de F CFA pour les trois prochaines années

Adams OUEDRAOGO

Commémoration des Journées internationales de la Paix et de la tolérance

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
        Découvrez en images un extrait vidéo…