Le gouvernement invite le peuple burkinabè à réserver un accueil chaleureux aux Etalons

etalonLes Etalons du Burkina Faso ont perdu leur match en demi-finale de la coupe d’Afrique des Nations (CAN),  face à l’Egypte le 1er février 2017 à Libreville au Gabon, à l’issue des tirs au but. Les Etalons n’ont pas démérités. Les burkinabè derrière leur onze national ont apprécié leur combativité, leur courage tout au long de cette compétition.

« Nous sommes fiers du parcours des Etalons. Ils ont honoré la Nation toute entière. Nous prenons l’engagement de continuer à les soutenir »,  a déclaré le Président du Faso dans un tweet.

Le gouvernement félicite ces « dignes fils du Burkina» et leur staff technique, qui défendent, avec honneur et dignité, les couleurs nationales.  Il invite le peuple burkinabé à rester en communion avec eux et à les soutenir dans leur match pour la 3ème place de cette CAN.

Et comme le dit le SEM Roch Marc Christian KABORE: « dans une union sacrée avec tout le peuple du Burkina,  Il nous reste à les soutenir pour ce match pour la 3ème place et à leur réserver un accueil pour leur retour au Faso ».
Le gouvernement invite la population à sortir massivement pour réserver un accueil chaleureux aux Etalons, quelque soit le résultat de leur dernier match.

Le Service d’information du gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Audience au Premier ministère : Une délégation de Africa50 reçue par le Premier ministre Paul Kaba THIEBA

Sig-Burkina

Élections du 11 octobre 2015 : Le Gouvernement de la Transition fixe les périodes légales de la campagne électorale

Sig-Burkina

GENDARMERIE NATIONALE DU BURKINA : Les gendarmes accueillent leur premier Général

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Premier ministre de la Guinée-Bissau, Monsieur Umaro El Mokhtar…