Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 3 849 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités

Tenue de la quatrième réunion de la commission tripartite Burkina Faso- Mali – UNHCR

Soumis par par 26 octobre 2016 – 20 h 50 minPas de commentaire | 1 610 views

La mise en place de la Commission Tripartite, de même que la tenue régulière de ses réunions, est une exigence  de l’Accord Tripartite sur le rapatriement volontaire des réfugiés maliens signé le 09 janvier 2015 à Ouagadougou,  entre le Burkina Faso, la République du Mali et le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR).

C’est dans l’esprit de cet accord que se tient à Ouagadougou, les 27 et 28 octobre 2016, la quatrième réunion de la commission tripartite qui a pour rôle principal d’examiner les questions relatives au rapatriement volontaire des réfugiés maliens vivant au Burkina Faso, ainsi que leur réintégration en République du Mali.

La rencontre va se dérouler dans la salle de conférence du Ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Burkinabè de l’Extérieur.

DCPM/MAECBE

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik