Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 2 836 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Lutte contre le terrorisme

Soumis par par 24 octobre 2016 – 18 h 19 minPas de commentaire | 1 335 views

L’Arabie Saoudite prête à accompagner le Burkina Faso

Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité Intérieure, Simon Compaoré, a reçu en audience, le lundi 24 octobre 2016, une délégation sécuritaire de l’Arabie Saouadite. Conduite par l’Ambassadeur de ce pays au Burkina Faso, Dr. Dahier Alenize, la délégation est venue parler de coopération dans le domaine de la sécurité avec le Ministre d’Etat, Simon Compaoré.
« Cette rencontre avec le Ministre en charge de la Sécurité fait suite à la visite du Président du Faso dans notre pays. Pendant la visite, les deux Présidents avaient convenu d’une coopération sécuritaire entre les pays, surtout dans la lutte contre le terrorisme. Nous sommes donc venus parler de cette coopération avec le ministre Simon Compaoré et voir dans quelles mesures, l’Arabie Saoudite et le Burkina Faso peuvent unir leurs forces pour venir à bout de l’insécurité », a déclaré S.E.M Alenize à l’issue de l’audience.

La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle/MATDSI

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik