Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 2 051 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Lancement officiel de la rentrée scolaire et universitaire 2016 – 2017

Soumis par par 3 octobre 2016 – 19 h 36 minPas de commentaire | 1 999 views

éleveCe lundi 03 octobre 2016, le ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation Jean Martin Coulibaly, accompagné d’une délégation a fait le tour de certains établissements scolaire, pour le lancement officiel de la rentrée scolaire et universitaire 2016 – 2017.

Dès 7 heures, le ministre en charge de l’Education national et de l’alphabétisation accompagnée d’une délégation a débuté sa visite pour cette rentrée scolaire 2016 – 2017, au lycée technique National Sangoulé LAMIZANA. Ils ont fait le tour des classes de terminales.

Le ministre a encouragé les élèves à plus d’ardeur au travail pour faire mieux que ceux de l’année dernière. Il a également félicité les professeurs pour leur travail et les ont encouragé à mieux accompagner les élèves.

Le Ministre et sa délégation ont poursuivi la visite à l’Institut des sciences (IDS) et à l’école primaire publique « château A ». Là aussi, le ministre a livré le même message d’encouragement à l’endroit des professeurs, des enseignants et des élèves pour une réussite de l’année scolaire et universitaire 2016 – 2017. Les enseignants de l’école primaire publique « château A » ont profité de la visite du ministre pour solliciter la clôture de leur école.

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik