Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 3 131 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Deuxième session de l’Assemblée nationale : Dix-huit points inscrits à l’ordre du jour

Soumis par par 10 octobre 2016 – 18 h 29 minPas de commentaire | 2 784 views

assembléeLa deuxième session ordinaire de l’année 2016 est ouverte depuis le mercredi 28 septembre dernier. Au cours de cette session, les députés examineront, en séance plénière, dix-huit points, conformément au calendrier ci-après :

Mardi 11 octobre 2016 : projet de loi portant autorisation de ratification de l’accord de Paris sur le changement climatique, adopté en décembre 2015.

Jeudi 13 octobre 2016 : restitution des travaux de la commission d’enquête parlementaire sur le foncier urbain au Burkina Faso.

Mardi 18 octobre 2016 : projet de loi portant ratification de la convention sur la réduction des cas d’apatridie, adopté à New York le 30 aout 1961 et le projet de loi portant ratification de la charte de l’OCI.

Jeudi 20 octobre 2016 : projet de loi portant création de la Cour d’appel de Fada N’gourma et le projet de loi portant création des tribunaux de travail de Dori et de Fada N’gourma.

Mardi 25 octobre 2016 : restitution des travaux de la commission d’enquête parlementaire sur la gestion des titres miniers et la responsabilité sociale des entreprises minières.

Du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre 2016 : projet de loi portant loi de finances pour l’exécution du budget de l’Etat, gestion 2017.

Jeudi 3 novembre 2016 : projet de loi portant organisation de la commercialisation de l’or au Burkina.

Jeudi 27 novembre 2016 : projet portant apurement administratif de comptes de gestion de l’Etat, des établissements publics de l’Etat (EPE) et des collectivités territoriales.

DCPM/ MCRP

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik