Crise à l’ONATEL – Accord définitif entre l’ONATEL et le SYNATEL

onatelLa Direction générale de l’office national des télécommunications (ONATEL) et le Syndicat national des télécommunications (SYNATEL) sont parvenus, mercredi 26 octobre 2016 tard dans la soirée à un accord définitif sur la plateforme revendicative. Cet accord qui va marquer la fin des mouvements d’humeur du syndicat qui avaient perturbé l’accès à internet et causé des préjudices aux consommateurs a été obtenu sous la houlette du Ministère du Développement de l’Economie numérique et des Postes et sur instructions de Monsieur le Premier ministre.

Après l’accord avec le Syndicat national des professionnels des TIC (SYNPTIC), ce dénouement de la crise à l’ONATEL vient conforter le Ministère du Développement de l’Economie numérique et des Postes et le gouvernement burkinabè en général que par le dialogue les positions peuvent se rapprocher et aboutir à des solutions à la satisfaction des syndicats, ces partenaires sociaux, et le patronat.

DCPM/MDENP

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Journée promotionnelle du manioc : des producteurs récompensés

Sig-Burkina

Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 21 novembre 2018

Sig-Burkina

Communiqué de presse

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
En raison de la poursuite des travaux du Conseil des…