Communiqué nécrologique

toeCe dimanche 09 octobre 2016, le peuple burkinabè a appris avec tristesse la disparition tragique de madame Françoise TOE, candidate indépendante aux dernières élections présidentielles du 29 novembre 2015.

Femme politique engagée pour une société d’équité, de solidarité et d’intégrité, Françoise TOE était une militante de première heure du Mouvement de libération nationale (MLN) du Pr Joseph KI-ZERBO.

Experte comptable de profession, c’est en partance pour Bobo-Dioulasso  que Madame Françoise TOE a trouvé la mort dans un accident de voiture à hauteur de Sabou. Ce drame a également causé le décès d’une deuxième personne.

En cette douloureuse circonstance, le gouvernement salue la mémoire de l’illustre disparue et présente ses condoléances les plus attristées aux  familles des victimes de ce tragique accident.

Le Service d’information du gouvernement.

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Compte rendu du Conseil des ministres du 12 septembre 2018

Sig-Burkina

Maladie à coronavirus : 02 nouveaux cas confirmés, 00 guérison et 00 décès à la date du 08 juin 2021

Sig-Burkina

Apurement du passif foncier de la commune de Ouagadougou: les 74 membres de la commission ad hoc ont prêté serment

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Ouagadougou, le lundi 10 octobre 2016 Monsieur le Premier ministre,…