Ambassade du Burkina Faso en France

Alain Francis Gustave ILBOUDO prend fonction

Arrivé à Paris le 22 octobre dernier, le nouvel ambassadeur du Burkina Faso en France a pris service dès ce jour 24 octobre en matinée. En prenant les rênes de la mission diplomatique, le nouvel ambassadeur entend inscrire sa mission dans le cadre du renforcement des relations entre le Burkina Faso et les pays de la juridiction, la défense et la promotion des intérêts de son pays, et la protection des ressortissants Burkinabè.
La communication sera immanente à toutes les actions de la mission, a assuré le diplomate. A ses collaborateurs, il dit être un chef d’orchestre disponible, ouvert, et très accessible. En retour, il attend le dévouement au service public, l’engagement et la loyauté.
Concernant la communauté burkinabè, Alain Gustave Françis ILBOUDO a indiqué son attachement a être toujours à ses côtés, conformément aux missions reçues. Dans les jours à venir, il s’attellera à rencontrer les responsables d’associations et les délégués CSBE.

service.presse@ambaburkina-fr.org

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Journée internationale de la Femme rurale : les femmes plaident pour l’accès aux terres.

Sig-Burkina

Cohésion sociale au Burkina Faso : Le Ministre Alpha Barry rencontre les communautés peulhs de la région de la Boucle du Mouhoun

Adams OUEDRAOGO

COMMUNIQUE DE PRESSE N°1 DE LA MEDIATION

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
L’Arabie Saoudite prête à accompagner le Burkina Faso Le Ministre…