Elections Consulaires à la CCI-BF: des bureaux permanents de renseignements à Ouagadougou et à Bobo-Dioulasso.

chambre-de-commerce-burkina-faso-Les élections consulaires de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) se tiendront le 13 novembre 2016 dans les 13 régions et les 45 provinces du Burkina Faso. Le  processus électoral, lancé depuis le 1er août dernier, se poursuit avec le recensement électoral.

Préalablement fixé au 24 août 2016, la date limite d’inscription sur les listes électorales est prorogée jusqu’au mardi 30 août à 15 heures 30 minutes.

Des équipes du comité d’organisation ont sillonné le territoire pour porter, de vive voix, les informations relatives aux conditions à remplir pour être électeur et les pièces à fournir à cet effet.

Dans cette dynamique communicationnelle, il est porté à la connaissance des opérateurs économiques et des responsables des associations et groupements professionnels que les informations relatives à l’ensemble du processus électoral ou aux inscriptions peuvent être obtenues sur place au sein des bureaux permanents de renseignements installés à Ouagadougou, au siège de la CCI-BF, et à Bobo-Dioulasso à la Direction Régionale de la CCI-BF. Ces informations peuvent être aussi obtenues au téléphone en appelant au 25 48 89 89 ou au 25 48 11 11.

DCPM/ ministère de l’industrie et du commerce

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Message du ministre de la Communication à l’occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse

Sig-Burkina

Production agricole de saison sèche: près de 1,5 million de tonnes de cultures maraichères attendues

Sig-Burkina

Tenue de la quatrième réunion de la commission tripartite Burkina Faso- Mali – UNHCR

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le jeudi…