5ème conférence au sommet du TAC entre le Burkina Faso et la République de Côte d’Ivoire :13 accords ont été signés

13accords signés     1. L’accord pour la facilitation des activités de la chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso en République de Côte d’Ivoire

2. Le mémorandum d’entente en matière d’enseignement technique et de formation professionnelle.

3. La convention de concession révisée des transports ferroviaires.

4. Le programme d’application de l’accord culturel pour 2017, 2018 et 2019.

5. Le protocole d’accord portant création, organisation et fonctionnement du comité chargé du suivi de l’accord culturel et de l’évaluation des accords culturels.

6. Protocole d’accord portant création du comité paritaire spécial et de coopération dans le domaine du tourisme.

7. Protocole portant création, organisation et fonctionnement de la commission de suivi de l’accord de coopération en matière de lutte contre la traite transfrontalière des enfants.

8. Le protocole de coopération de l’université Alassane Ouattara de la Côte d’Ivoire et le Centre National de la Recherche Scientifique et Technologique du Burkina Faso.

9. Le protocole de coopération entre l’université Félix Houphouët Boigny de la Côte d’Ivoire et le Centre National de la Recherche Scientifique et Technologique du Burkina Faso.

10. Le protocole de coopération entre le Centre National de Recherche Agronomique de la Côte d’Ivoire et le Centre National de la Recherche Scientifique et technologique du Burkina Faso.

11. Le protocole de coopération entre l’Université Ivoirienne de Technologie Tropicale et le Centre National de la Recherche Scientifique et Technologique du Burkina Faso.

12. L’accord de service aérien

13. L’accord de coopération relatif aux opérations de recherches et de sauvetages.

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Attaque de sites web du domaine .bf : L’Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d’Information rassure

Adams OUEDRAOGO

Communiqué – Réseaux de faux permis de conduire :le gouvernement invite les citoyens à la vigilance

Sig-Burkina

Campagne de vaccination contre la polio : agression de deux agents de santé à Kombissiri Le gouvernement appelle les parties à la retenue

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...