Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 2 539 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Qualification CAN Gabon 2017 : Belle chevauchée des Etalons du Burkina

Soumis par par 6 juin 2016 – 16 h 33 minPas de commentaire | 2 313 views

Lors de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017, les Etalons du Burkina Faso ont battu par 1 but à 0, les Cœlacanthes des Iles etalonComores, le 5 janvier 2016 à Moroni.

Avec cette victoire, et un total de 10 points, les Etalons reprennent la tête du groupe D de la qualification à la CAN Gabon 2017.

Il reste toutefois à notre onze national, une autre belle chevauchée, pour assurer sa qualification contre l’équipe du Botswana le 4 septembre 2016 prochain au Stade du 4-Août à Ouagadougou.

Le gouvernement félicite l’équipe Sénior de football pour cette performance et les encourage à plus d’ardeur au travail. Il invite par ailleurs les populations à une grande mobilisation autour de notre équipe nationale, afin que sa prochaine sortie contre le Botswana, se solde par une victoire qui lui assurera sa qualification.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik