Flash Info
prev next

à La Une »

Sécurisation des régions du Centre-Nord et du Nord : 32 terroristes neutralisés

17 novembre 2019 – 8 h 46 min Pas de Commentaire | 70 views

Ce vendredi 15 Novembre 2019, une patrouille du Groupement de Forces pour la Sécurisation du Nord (GFSN) a été la cible d’une embuscade dans les environs de Yorsala ( Département de Titao). La vigoureuse réaction …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Construction de l’Echangeur du Nord : déviation pour une meilleure circulation

Soumis par par 28 juin 2016 – 16 h 51 minPas de commentaire | 3 834 views

echangeurDans le cadre de la construction de l’Echangeur du Nord, le Ministère des Infrastructures informe l’ensemble des usagers que les rues suivantes seront fermées à la circulation à compter du 29 juin 2016 :

  • la RN 02 sera barrée à partir de son intersection avec la rue BIRBA (11.22) jusqu’à son croisement avec le rond-point de la jeunesse.  il s’agit du tronçon compris entre le marché de Baskuy passant par le pont Baskuy, la gare de Tampouy et le rond-point de la jeunesse.
  • la rue 22.02 sera barrée à partir de son intersection avec la rue 22 .17 jusqu’à son croisement avec la rue Pagatenga (RN22). Il s’agit du tronçon de route reliant le quartier TANGHIN au quartier TAMPOUY et passant par le service d’hygiène ;
  • la rue Pagatenga (RN22) sera barrée à partir de son intersection avec les rues 22.110 et 22.111 jusqu’à son intersection avec l’avenue du Naam (RN02). Il s’agit du tronçon de route compris entre le CMA PAUL VI et le commissariat de police de TAMPOUY.

Pour faciliter les déplacements, les usagers sont invités au respect des panneaux qui indiquent les voies de déviation aménagées à cet effet pendant la durée des travaux.

Le Ministère des infrastructures s’excuse des éventuels désagréments causés par ces fermetures temporaires de voies. Il appelle chacun au respect scrupuleux des présentes consignes de sécurité qui contribueront à rendre fluide les déplacements et faciliteront la réalisation des travaux.

DCPM / Ministère des Infrastructures

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik