Prix Galian 2016 : Report de la date limite de soumission des œuvres

galian bonLe ministre de la Communication et des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement informe les professionnels du secteur des médias que la date limite de soumission des œuvres au prix Galian 2016 initialement prévue pour le 06 mai 2016 est reportée au 13 mai 2016 à 17h30 mn.

Les œuvres en compétions sont celles qui ont été publiées ou diffusées dans un organe de presse burkinabè et paraissant au BurkinaFaso et celles produites et diffusées dans un organe de presse en ligne burkinabé portant sur l’actualité entre le 1er janvier et le 31 décembre 2015.

Peuvent prendre part au concours les journalistes, les web journalistes, les techniciennes et techniciens burkinabé des différents corps de métier de la presse écrite, de la presse en ligne et de l’audiovisuel qui utilisent la langue française ou les langues nationales mooré, dioula, fulfuldé et gulmancema.

Les œuvres en compétition sont recevables à la direction générale des médias, sis à l’ancien immeuble des Réformes, non loin du siège du CIEFFA.

Pour la presse en ligne, les candidats ont la possibilité de s’inscrire directement à l’adresse dgmbf16@gmail.com

Les conditions de participation peuvent être consultées sur le site www.galian.gov.bf

Pour toutes informations complémentaires appeler aux :

25 37  63 60/25 37 63 58/ 78 12 47 27 /79 03 59 06.

Email: dgmbf16@mail.com

 

Les prix Galian : promouvoir l’excellence dans les médias

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Vendredi 9 déc. – Panel IV. THEME : Le Burkina Faso face aux mutations internationales » Allassani OUEDRAOGO, Secrétaire général de la CIL « L’impact des mutations technologiques sur les relations internationales du Burkina Faso »

Sig-Burkina

Extrait vidéo du lancement de travaux du 11 décembre à Gaoua

Sig-Burkina

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES N° 034 DU 30 OCTOBRE 2013

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Suite à une pluie diluvienne qui s’est abattue sur la…