Accident d’un minibus de transport en commun à destination de Manga dans la région du centre-Sud.

Ce lundi 09 mai 2016 aux environs de 14 heures, un minibus de transport en commun, immatriculé 11 HJ 39 35 à destination de Manga dans la région du centre-Sud, a fait un accident.

Les premiers bilans font état d’une dizaine de morts.

Les autorités régionales avec à leur tête, le Gouverneur de la région du centre sud, les Hauts Commissaires du Zoundweogo, du Bazèga, et d’autres personnes ressources, ont effectué un déplacement sur les lieux pour témoigner de la compassion du gouvernement. Elles ont pu apporter soutien et réconfort aux blessés et assister à l’inhumation des victimes aux environs de 19 heures.

Le procureur du Faso près du tribunal de grande instance de Ouagadougou est venu faire les constats d’usage.  Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l’accident et situer les responsabilités.

Le gouvernement présente ses condoléances aux familles éplorées et appelle les usagers de la route à beaucoup plus de prudence.

Le service d’information du gouvernement.

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Communiqué CIOSPB : Offres de bourses de la Fédération de Russie

Adams OUEDRAOGO

Maladie à Coronavirus : 02 nouveaux cas confirmés, 02 guérisons et 00 décès à la date du 31 mars 2022

Sig-Burkina

Visite d’amitié et de travail du Premier ministre à Riyadh : Christophe Joseph Marie Dabiré reçu en audience par le Prince héritier.

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le ministre de la Communication et des relations avec le…