12ème édition de la SNI : Faire des TIC un outil majeur pour les atteintes du développement durable

sni12ème édition de la SNI

Faire des TIC un outil majeur pour les atteintes du développement durable

La Cérémonie de lancement de la 12ème édition de la Semaine nationale de l’Internet (SNI) a eu lieu le 31 mai 2016 à Ouagadougou en présence du Professeur Filiga Michel SAWADOGO, ministre en charge de  l’Enseignement supérieur, représentant Son Excellence Monsieur le Premier ministre Paul Kaba THIEBA.

Placée sous le thème :  » TIC et développement durable », la présente SNI, tremplin de vulgarisation de l’Internet au Burkina Faso, se tient du 31 mai au 4 juin 2016.

A cet effet, il est prévu une initiation au profit de plus de 15 000 jeunes désireux de se familiariser avec les technologies de l’information et de la communication.

En marge de cette semaine de l’Internet, se tient le Salon international de la sécurité des technologies de l’information et des communications (SISTIC) qui réunit des experts nationaux et internationaux sur les questions de la sécurité des TIC.

Le gouvernement invite les différents acteurs du domaine des technologies de l’information et de la communication et l’ensemble de la population burkinabè à participer massivement aux différentes activités de la 12ème édition de la semaine nationale de l’Internet.

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Maladie à coronavirus : 05 nouveaux cas confirmés, 04 guérisons et 00 décès à la date du 1er juin 2021

Sig-Burkina

GOUV.ACTIONS : riposte à la COVID-19, sensibilisation de proximité

Sig-Burkina

Traité d’amitié et de coopération ivoiro-burkinabè : Luc Adolphe Tiao est arrivé en terre ivoirienne

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Télécharger le programme de la 12ème édition de la semaine…