Inauguration de la bourse du travail de Ouagadougou: Un immeuble R+3 au profit des organisations syndicales

Le Ministère de la Fonction Publique, du Travail et de la Protection Sociale à travers son premier responsable représentant le Premier Ministre a procédé à l’inauguration de la bourse du travail de Ouagadougou le jeudi 03 mars 2016 à Ouagadougou. Logé sur une superficie de 2332 m2, ce bâtiment  R+3 comprend des bureaux, une bibliothèque, des salles de conférences et de réunion, 26 chambres d’hôtes, des bâtiments annexes pour transformateurs, abri groupe et guérite. D’un coût estimatif d’un milliard deux cent quatre-vingt-dix-sept millions (1 297 000 000) francs CFA, ce bâtiment a été entièrement financé par le budget de l’Etat.

Cette cérémonie constitue un moment privilégié pour le Gouvernement de réaffirmer sa disponibilité à engager toutes actions utiles en vue de renforcer les capacités des organisations syndicales dans l’intérêt de toute la société.

Le service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Programme d’Urgence pour le Sahel : Plus de 300 milliards F CFA investis pour la résilience des populations

Sig-Burkina

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES N°017 DU 14 MAI 2014

Sig-Burkina

Investiture du Président du Faso 29 décembre 2015

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Secrétaire général de l’Organisation des Nations unies (ONU), Monsieur…