Attaques terroristes en Côte d’Ivoire: Simon COMPAORE traduit la compassion du Président burkinabè aux ivoiriens

Simon à Abidjan2 22Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité Intérieure, Monsieur Simon COMPAORE, en visite en Côte d’Ivoire, a été reçu en audience ce 17 mars 2016, par le président ivoirien, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA.
A sa sortie d’audience, Simon COMPAORE se dit porteur d’un message de soutien de Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE, au peuple frère de la Côte d’Ivoire. 《Notre soutien est total car, nous avons des liens de fraternité et d’amitié… Nous sommes venus réaffirmer le soutien du Gouvernement du Burkina Faso à la Côte d’Ivoire. Notre souhait est que nous puissions nous tenir les mains, pour faire face à cette guerre ; et Dieu voulant, nous allons sortir victorieux》, a laissé entendre le Ministre d’Etat Burkinabè.

Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle /MATDSI

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

GOUV. ACTIONS du 17 au 21 juillet 2017

Adams OUEDRAOGO

VOL AH 5017 : FRANCOIS HOLLANDE SOUHAITE UNE CEREMONIE COMMEMORATIVE AU BURKINA FASO

Sig-Burkina

TEXTILE AFRICAIN : Clap de départ pour le 5ème Salon international du textile africain (SITA)

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Président du Faso, S.E.M. Roch Marc Christian KABORE a…