Visites dans les médias: Le ministre Rémis DANDJINOU à Salankoloto, Horizon FM et Femina FM

Le ministre de la Communication et des relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement  continue sa ronde dans les médias. Il a rendu visite respectivement à la radio Salankoloto, au groupe Horizon FM et à la radio Femina FM, le 25 février 2016.

Par ces visites, le ministre entend mieux cerner les préoccupations de la presse privée en vue d’un meilleur accompagnement du gouvernement.

Au cours des échanges, les responsables des médias visités ont souhaité l’appui de l’Etat pour rendre leurs structures plus performantes et viables économiquement. Ils ont également émis le vœu que les sorties de la presse privée avec le Président du Faso et le Premier ministre soient véritablement tournantes afin que chaque structure puisse jouer sa partition.

Le ministre de la Communication a assuré que le gouvernement travaille à la création et au renforcement des initiatives en vue d’offrir aux médias de meilleures conditions de travail.

Le ministre DANDJINOU a félicité  les médias pour leur contribution à la maturation et à l’épanouissement des populations.

DCPM/Ministère de la Communication et des relations avec le Parlement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Sortie de crise au MINEFID : Le gouvernement et la CS-MEF renoue le dialogue

Sig-Burkina

Communiqué : Décès du Docteur Salifou DIALLO, Président de l’Assemblée nationale du Burkina Faso

Sig-Burkina

Développement de la filière anacarde au Burkina Faso : un atelier pour lever les goulots d’étranglement

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
La 4ème édition du Forum ouest africain de développement des…