Visites dans les médias: Le ministre Rémis DANDJINOU à Salankoloto, Horizon FM et Femina FM

Le ministre de la Communication et des relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement  continue sa ronde dans les médias. Il a rendu visite respectivement à la radio Salankoloto, au groupe Horizon FM et à la radio Femina FM, le 25 février 2016.

Par ces visites, le ministre entend mieux cerner les préoccupations de la presse privée en vue d’un meilleur accompagnement du gouvernement.

Au cours des échanges, les responsables des médias visités ont souhaité l’appui de l’Etat pour rendre leurs structures plus performantes et viables économiquement. Ils ont également émis le vœu que les sorties de la presse privée avec le Président du Faso et le Premier ministre soient véritablement tournantes afin que chaque structure puisse jouer sa partition.

Le ministre de la Communication a assuré que le gouvernement travaille à la création et au renforcement des initiatives en vue d’offrir aux médias de meilleures conditions de travail.

Le ministre DANDJINOU a félicité  les médias pour leur contribution à la maturation et à l’épanouissement des populations.

DCPM/Ministère de la Communication et des relations avec le Parlement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Campagne agricole : Batterie d’actions pour écraser la chenille légionnaire

Beli N'DO

Maladie à Coronavirus : 00 nouveau cas confirmé, 03 guérisons et 00 décès à la date du 26 mars 2022

Sig-Burkina

AUTORITE DE RÉGULATION DES MARCHES PUBLICS (ARMP): Une amélioration par rapport à l’année 2011

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...