Fonction publique : reprise de 12 concours annulés pour fraude

Le Conseil des ministres réuni en sa  séance ordinaire le 10 février 2016, a adopté un rapport relatif à la reprise des concours d’accès à la Fonction publique, entachés de fraude et annulés en octobre 2015.

12 concours sur 90 seront repris en les alignant sur ceux de 2016. Les candidatures déjà enregistrées et les postes prévus en 2015 seront conservés et pourvus en supplément de ceux de 2016.

Soucieux de préserver l’équité, la transparence dans l’organisation des concours et l’égalité des chances des candidats de la promotion 2015, le gouvernement prendra toutes les mesures de rigueur nécessaires, afin de prévenir la fraude sur les concours d’accès à la Fonction publique.

Le Service d’Information du Gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Affaire manifestation contre la Représentation diplomatique et consulaire du Burkina Faso en Côte d’Ivoire : Mise au point de la Représentation diplomatique et consulaire

Sig-Burkina

Transition politique au Burkina : le bilan jugé satisfaisant selon le gouvernement

Sig-Burkina

Maladie à Coronavirus: 03 nouveaux cas confirmés 03 guérisons et 01 décès à la date du 16 mars 2022

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Les membres du Haut-conseil de la Réconciliation et de l’Unité…