Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 3 844 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Couple australien enlevé à Djibo : L’épouse Jocelyn ELLIOT libérée est arrivée à Ouagadougou

Soumis par par 8 février 2016 – 17 h 32 minPas de commentaire | 2 143 views

Couple australien enlevé à Djibo

L’épouse Jocelyn ELLIOT libérée est arrivée à Ouagadougou

Jocelyn ELLIOTT, enlevée avec son époux médecin à Djibo le 15 janvier 2015 par AQMI, a été libérée le 6 février au Niger.

Arrivée à Ouagadougou, le 08 février 2016, Jocelyn ELLIOTT a été reçue en audience par le Président du Faso, SEM Roch Marc Christian KABORE.

Mme Elliott a fait une déclaration, où elle a remercié tous ceux qui ont œuvré à sa libération. Elle a souhaité  retrouver son époux Arthur Kenneth Elliott afin de poursuivre leurs activités au profit des populations de Djibo au Burkina Faso.

Le Président du Faso a fait savoir que le Burkina est tout à fait heureux et content de la libération de madame Elliot, grâce à la coopération entre le Burkina Faso et le Niger.

« Je dois dire que c’est une légitime fierté pour tout le monde : l’Australie, le Burkina, le Niger qu’elle ait pu être libérée. Je voudrais profiter de l’occasion pour saluer sincèrement le Niger pour le travail fait sur le terrain pour obtenir cette libération. Je voudrais également dire que le travail doit se poursuivre parce que le Dr Elliott n’a pas encore été libéré mais nous avons bon espoir que ce sera quelque chose qui sera fait dans les prochains jours. Nous travaillons toujours en synergie avec le Niger et l’Australie pour faire en sorte que le couple puisse encore se retrouver. »

                    Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik