CASEM 2016 du Ministère de la Communication et des relations avec le Parlement

Le ministère de la Communication et des relations avec la Parlement a organisé ce vendredi 19 février à Ouagadougou, son premier Conseil d’administration de l’année 2016, placé  sous le thème « la Télévision numérique terrestre : enjeux et défis pour l’audiovisuel public ».

La cérémonie d’ouverture a été présidée par le ministre de la Communication et des relations avec le parlement, Rémis Fulgance DANDJINOU.

Faire le bilan d’exécution de la politique sectorielle de l’année 2015 et définir les nouvelles orientations en vue de renforcer les acquis et améliorer les performances du ministère, c’est la substance de ce premier CASEM 2016 du ministère de la Communication et des relations avec le parlement.

Les participants se sont  également penché sur « l‘état  des lieux sur l’élaboration de la loi au Burkina Faso ».

Pour le premier responsable du département, il s’agit d’examiner les grands défis qui se présentent  et d’analyser les voies et moyens pour atteindre les objectifs de l’année 2016.

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Dialogue avec le gouvernement : ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Ville

Sig-Burkina

Maintien de la paix en Afrique : La MINUSMA reconnaissante aux efforts du Burkina

Sig-Burkina

Rencontre gouvernement-syndicats : L’Unité d’action syndicale fait le point des accords

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
La découverte du Pr ZOUGMORE et de son équipe porte…