Le Président du Faso au sommet de l’UEMOA à Cotonou, au Bénin

Le Président du Faso, S.E.M. Roch Marc Christian KABORE prendra part, le 8 janvier 2016 à Cotonou au Bénin, au 19e Sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA).

A cette rencontre de haut niveau, les dirigeants de l’Organisation d’intégration sous régionale vont se pencher sur plusieurs sujets dont le renouvellement des mandats des membres et du Président de la Commission de l’UEMOA.

En marge du Sommet, le Président Roch Marc Christian KABORE aura des entretiens bilatéraux avec certains de ses pairs et avec d’autres personnalités.

Composée de huit pays, à savoir le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la Guinée-Bissau, le Mali, le Niger, le Togo et le Sénégal, l’UEMOA est une organisation qui a pour mission, la réalisation de l’intégration économique des Etats.

 

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Mesures sociales du gouvernement : 65 millions de F CFA pour soutenir l’auto emploi des jeunes

Sig-Burkina

Maladie à coronavirus : 03 nouveaux cas confirmés, 10 guérisons et 00 décès à la date du 13 mai 2021

Sig-Burkina

Communiqué de presse du 27 octobre 2022

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Décret portant nomination du premier ministre Monsieur Paul Kaba THIEBA…