Hommage aux victimes de l’attentat terroriste du 15 janvier : vivre dans un Burkina Faso de paix, un impératif !

Hommage aux victimes de l’attentat terroriste du 15 janvier

vivre dans un Burkina Faso de paix, un impératif !

Le 15 janvier 2016, les attaques terroristes de l’Hôtel Splendid et du café Cappuccino à Ouagadougou et de Tin-Akoff dans le Sahel, d’une ampleur inédite ont plongé le Burkina Faso et le monde entier dans la consternation.

A l’occasion de la cérémonie d’hommage rendue le 25 janvier 2016 aux victimes de ces attaques barbares, Son Excellence Monsieur le Président du Faso a  invité les populations à se mobiliser, à s’organiser pour prêter main forte aux forces de défense et de sécurité et à dénoncer immédiatement toute personne ou attitude suspecte à la police et à la gendarmerie.

Le gouvernement réitère sa gratitude aux peuples du monde entier qui ont manifesté leur solidarité à notre pays depuis la survenue des ces douloureux événements.

 

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Gouv Action du 17 au 24 août 2018

Adams OUEDRAOGO

Rentrée judiciaire 2015-2016: Les magistrats reprennent le chemin des juridictions

Sig-Burkina

Célébration de la Journée Internationale de la Femme à l’Ambassade du Burkina Faso à Addis-Abeba/ Mission permanente du Burkina Faso auprès de l’Union Africaine et de la CEA.

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Levée du couvre feu