Journée mondiale de lutte contre le SIDA : la 28 ème édition sera célébrée le 15 décembre à Ouargaye

La 28ème édition de la Journée mondiale du Sida sera célébrée à Ouargaye, région du Centre-Est, le 15 décembre 2015, sous le très haut patronage de Son Excellence Monsieur le Président de la Transition, Monsieur Michel Kafando.

Instituée par l’Organisation mondiale des Nations Unies et commémorée le 1er décembre de chaque année, l’édition 2015 de la Journée, placée sous le thème « De l’Objectif zéro aux 3×90 : intensifier le conseil dépistage chez les jeunes et les groupes spécifiques » sera célébrée en différé, en raison de contraintes liées aux élections couplées, présidentielle et législatives du 29 novembre 2015.

Le gouvernement de la Transition exhorte l’ensemble des acteurs, ainsi que les populations de la région du Centre-Est, plus spécifiquement de Ouargaye, chef-lieu de la province du Koulpelogo, à tout mettre en œuvre pour le succès de cette commémoration.

Le Service d’information du Gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

5ème conférence régionale du gouvernement : une délégation gouvernementale échange avec les forces vives de la région du Centre-Ouest

Sig-Burkina

Coronavirus au Burkina Faso : la situation épidémiologie en nette régression

Sig-Burkina

5ème conférence au sommet du TAC entre le Burkina Faso et la République de Côte d’Ivoire :13 accords ont été signés

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le gouvernement de la Transition procèdera, le lundi 14 décembre…