Explosion de Larlé : Les victimes reçoivent un appui du gouvernement

Explosion de Larlé

Les victimes reçoivent un appui du gouvernement

Le 15 juillet 2014, une forte explosion dans le quartier Larlé a fait plusieurs victimes. Le 21 décembre 2015, un montant de 29 682 530 F CFA a été débloqué pour les sinistrés de l’explosion. C’est au total 39 ménages, 51 commerçants et deux familles endeuillées qui ont bénéficié de cette aide financière repartie come suite :

1 000 000 de F CFA pour  chaque famille endeuillée, 200 000 F CFA pour les commerçants victimes, et 448 269 F CFA pour chacune des 39 ménages identifiés.

Pour le relogement, le gouvernement a décidé de donner l’équivalent de 20 tôles, une tonne et demie de ciment et des frais divers d’un montant de 448 269 F CFA.

Le gouvernement de la Transition rappelle que le propriétaire des explosifs a été appréhendé par les services de sécurité et incarcéré  à la MACO et la procédure judicaire suit son cours.

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Célébration de la Journée Internationale de la Femme à l’Ambassade du Burkina Faso à Addis-Abeba/ Mission permanente du Burkina Faso auprès de l’Union Africaine et de la CEA.

Sig-Burkina

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES N°25 ET 26 DU 25 JUILLET 2013

Sig-Burkina

Affrontements intercommunautaires à Yirgou : Le gouvernement apporte une assistante d’urgence aux populations déplacées.

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Fêtes de Maouloud et de Noël Suspension du couvre feu…