Décorations à l’occasion du 55ème anniversaire de l’indépendance: les félicitations du gouvernement aux récipiendaires

A l’occasion du 55ème anniversaire de l’accession du Burkina Faso à l’indépendance, plus d’un millier de personnes et personnalités physiques et morales, ainsi que les blessés de l’insurrection et du putsch manqué, recevront des distinctions honorifiques, le 10 décembre 2015 au Palais de Kossyam et le 11 décembre 2015 sur l’Avenue de l’indépendance.

Ces cérémonies solennelles de décorations sont placées sous le très haut patronage de Son excellence Monsieur Michel Kafando, Président de la Transition, Président du Faso, et Grand Maître des Ordres du Burkina.

Des médailles leur seront décernées dans l’ordre national et l’ordre du mérite, en récompense de leur mérite personnel, leur dévouement, bravoure, professionnalisme et services civils ou militaires rendus à la Nation.

Le Gouvernement de la Transition adresse ses vives félicitations à tous les récipiendaires et les exhorte à plus d’engament et d’abnégation pour un Burkina prospère.

 

Le Service d’information du Gouvernement

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

15 mai 2017, Journée internationale de la famille : Message de Madame Laure ZONGO/HIEN Ministre en charge de la Femme

Sig-Burkina

Suivi de la Campagne Agricole : Le Ministre en charge de l’Agriculture dans le Centre-Ouest

Sig-Burkina

Burkina Faso/Côte d’Ivoire : Benjamin NANA prend les commandes du Consulat général du Burkina à Abidjan

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Président de la Transition, Président du Faso, S.E.M. Michel…