Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 2 053 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Décorations à l’occasion du 55ème anniversaire de l’indépendance: les félicitations du gouvernement aux récipiendaires

Soumis par par 10 décembre 2015 – 19 h 29 minPas de commentaire | 1 985 views

A l’occasion du 55ème anniversaire de l’accession du Burkina Faso à l’indépendance, plus d’un millier de personnes et personnalités physiques et morales, ainsi que les blessés de l’insurrection et du putsch manqué, recevront des distinctions honorifiques, le 10 décembre 2015 au Palais de Kossyam et le 11 décembre 2015 sur l’Avenue de l’indépendance.

Ces cérémonies solennelles de décorations sont placées sous le très haut patronage de Son excellence Monsieur Michel Kafando, Président de la Transition, Président du Faso, et Grand Maître des Ordres du Burkina.

Des médailles leur seront décernées dans l’ordre national et l’ordre du mérite, en récompense de leur mérite personnel, leur dévouement, bravoure, professionnalisme et services civils ou militaires rendus à la Nation.

Le Gouvernement de la Transition adresse ses vives félicitations à tous les récipiendaires et les exhorte à plus d’engament et d’abnégation pour un Burkina prospère.

 

Le Service d’information du Gouvernement

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik