Coopération entre les Etats-Unis d’Amérique et le Burkina Faso : L’Ambassadeur élevé au grade d’Officier de l’ordre national

Coopération entre les Etats-Unis d’Amérique et le Burkina Faso

L’Ambassadeur élevé au grade d’Officier de l’ordre national

L’Ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique auprès du  Burkina Faso, Tulinabo Salama MUSHINGI a été élevé au grade d’Officier de l’ordre national par le Premier ministre Yacouba Isaac ZIDA au cours d’une cérémonie de décoration au palais de Kosyam le mardi 16 décembre 2015.

A cette cérémonie, son Excellence Tulinabo MUSHINGI a été baptisé « SID PAWALMDE » qui signifie « la vérité ne se chuchote pas » par le Premier ministre burkinabè.

Cette distinction honorifique a été accueillie avec humilité par son Excellence l’ambassadeur Tulinabo MUSHINGI qui a réitéré l’engagement de son pays à renforcer son appui au développement, à la sécurité et à la bonne gouvernance de notre pays.

Le Gouvernement de la Transition félicite l’ambassadeur pour cette distinction et  salue la qualité de la coopération entre le Burkina Faso et les Etats-Unis d’Amérique.

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Communiqué

Adams OUEDRAOGO

Mise en place des comités locaux pour le dialogue : Le ministre d’Etat Yéro BOLY apporte des éclaircis

Sig-Burkina

L’ASCE organise un cadre de concertation des organes de contrôle de l’ordre administratif à Bobo-Dioulasso

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Conseil National de la Transition Adoption de deux projets de…