Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 3 051 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Communiqué

Soumis par par 1 décembre 2015 – 22 h 04 minPas de commentaire | 1 623 views

Le ministre de la Communication, chargé des relations avec le Conseil national de la Transition, porte parole du gouvernement a reçu en audience, le nouveau bureau de l’Observatoire burkinabé des medias le 30 novembre 2015.

Conduit par son président Ahmed KONE, l’OBM a décliné ses objectifs et ses ambitions pour une presse burkinabé toujours plus professionnelle. L’observatoire s’est dit sensible aux efforts déployés par le département pendant la Transition pour l’amélioration du cadre réglementaire et juridique des medias et a remercié le ministère de l’y avoir associé.

Le ministre en charge de la Communication a félicité les nouveaux membres de la structure d’autorégulation des médias et salué l’excellent travail de la presse burkinabé. Il a souligné la contribution de l’OBM à la professionnalisation de la presse burkinabé et l’a encouragé à persévérer.

Le ministre a assuré ses hôtes de la  disponibilité de son département à ne ménager aucun effort pour accompagner l’OBM dans la réussite de ses missions.

DCPM/Ministère de la Communication, chargé des relations avec le Conseil national de la Transition.

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik