Ceintures WBC et ABU de boxe : Les félicitations du gouvernement à Patrick Sou Toke, alias le Bombardier du Faso.

Ceintures WBC et ABU de boxe

Les félicitations du gouvernement à  Patrick Sou Toke, alias le Bombardier du Faso.

Le vendredi 18 décembre 2015, au Mans, en France, le boxeur burkinabè Patrice Sou Toké dit le Bombardier a décroché la ceinture internationale de la prestigieuse World Boxing Council (WBC), version Francophone, ainsi que la ceinture African Boxing Union (ABU).

L’Etalon a battu aux points le Français Arik Nordine, pensionnaire du Boxing Club Victoria d’Orléans, dans la catégorie des poids welter.

Les trois juges ont donné le décompte des points suivants en faveur du pugiliste burkinabè : 113 contre 112 pour le premier ; 114 contre 111 pour le deuxième et le troisième.

Après le combat, le sociétaire du BC Victoria a reconnu que « la réputation de frappeur » de Sou Toké « n’est pas usurpée ».

Le Gouvernement de la transition présente ses vives félicitations à  Patrice Sou Toké pour cette double couronne. Il exhorte tous les sportifs burkinabè à s’inspirer de sa bravoure.

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

5ème conférence régionale du gouvernement : une délégation gouvernementale échange avec les forces vives de la région du Centre-Ouest

Sig-Burkina

Inauguration des infrastructures du 11 décembre à kaya

Sig-Burkina

AFRICALLIA 2012 – Franc succès du mondial des entreprises au Burkina

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le monde du football en deuil Ali SANKARA dit «…