Bonne et heureuse année 2016 !

Bonne et heureuse année 2016 !

L’année 2015 s’achève, une nouvelle année commence. Nous avons mis un point d’honneur à communiquer au quotidien en vue d’informer les populations des actions entreprises. Dans ce sens, plusieurs activités ont été entreprises dont la rédaction et la diffusion des communiqués journaliers.

Les communiqués ont constitué pour nous, l’un des liens avec les médias en particulier et l’ensemble de la population en général, en ce sens qu’ils nous ont permis de donner de la visibilité aux activités du gouvernement, des départements ministériels et des institutions.

L’objectif était de donner l’information juste, officielle et d’anticiper sur la rumeur en affichant clairement la position ainsi que la vision du gouvernement  de la transition sur certains événements.

Nous espérons avoir réussi avec le concours de tous, à travers les critiques, les suggestions et les encouragements.

C’est le lieu d’exprimer, une fois encore, notre reconnaissance aux ministres, aux organisations de la société civile, aux responsables des médias et à l’ensemble des journalistes ainsi qu’à tous les lecteurs du Burkina Faso, de la diaspora et des pays amis et frères, qui nous accompagnent dans notre mission.

Nous souhaitons vivement que l’année 2016 qui commence consolide cette collaboration exemplaire.

Bonne et heureuse année 2016 !

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Compte-rendu du Conseil des ministres du 20 juillet 2011

Sig-Burkina

SNC BOBO 2016 / PROGRAMME GENERAL DES MANIFESTATIONS

Sig-Burkina

GOUV ACTIONS : développement de la filière poisson au Burkina Faso

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Fin de l’épidémie d’Ebola en Guinée  le Burkina salue cette…