Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 3 120 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Accès à l’éducation de qualité: lancement du projet Béoog Biiga 2 par le CRS

Soumis par par 10 décembre 2015 – 19 h 30 minPas de commentaire | 1 724 views

L’organisation Catholic relief services (CRS), couramment appelé « CATHWEL »,  a procédé au lancement officiel du projet  Béoog Biiga 2 le mercredi 9 décembre 2015.

D’un montant d’environ 13 milliards de FCFA, le projet Béoog Biiga vise l’amélioration des connaissances acquises par les enfants par un système de renforcement, de même que l’accès et le maintien dans le système scolaire.

Avec Beoog Biiga 2, plus des 180 000 élèves des écoles primaires et des Bissongo, des enseignants (3 700) des provinces du Bam et du Sanmatenga verront leurs capacités renforcées durant les 4 années du projet (septembre 2014 – décembre 2018).

Il s’agira de les faire accompagner au quotidien par 2 250 femmes leaders communautaires, 10 000 membres des APE/AME/COGES, de cuisinières et de plus de 30 000 parents d’élèves.

Le Gouvernement de la Transition salue l’initiative de l’ONG Catholic relief services (CRS) et se félicite de l’excellence des relations entre les Etats-Unis et le Burkina.

Le Service d’information du Gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik