30ème Journée internationale des volontaires : Le gouvernement salue le sacerdoce pour le développement du Burkina Faso

30ème  Journée internationale des volontaires

Le gouvernement salue le sacerdoce pour le développement du Burkina Faso

La 30ème édition de la Journée internationale des volontaires (JIV) a été célébrée au Burkina Faso, le 5 décembre 2015 à Kaya, chef-lieu de la région du Centre-Nord, sous le thème « le monde bouge et toi ? Deviens volontaire ! »

La commémoration de cette journée est axée sur la sensibilisation de chaque citoyen quant à sa contribution à l’amélioration des conditions de vie de sa communauté.

L’Etat burkinabè a autorisé en 2006, la mise en place du programme national de volontariat, dans le but de valoriser, promouvoir et développer toutes les formes d’engagement volontaire et bénévole.

Le gouvernement de la Transition salue le sacerdoce des volontaires engagés et encourage les acteurs, notamment les organisations de la société civile à plus d’engagement pour le développement du Burkina Faso.

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Cyberstratégie sectorielle e-éducation : Diversification des cadres d’apprentissage et de diffusion des savoirs

Sig-Burkina

Compte rendu du Conseil des ministres du jeudi 08 novembre 2018

Adams OUEDRAOGO

Régulation du secteur de l’électricité de l’espace CEDEAO : Ouagadougou pour réfléchir aux opportunités de la mise en place d’un marché régional

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Projet Burkina open Data initiative Booster les secteurs de l’agriculture,…