Scrutin du 29 novembre 2015 : les provinces d’Oubritenga et du Ganzourgou prêtes

Les Commissions électorales provinciale et communale indépendantes  (CEPI) et (CECI) d’Oubritenga et celles du Ganzourgou règlent les derniers points pour réussir les élections couplées  présidentielle et législatives du 29 novembre 2015.

Les démembrements de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) de la région du plateau central sont satisfaits de l’ensemble des efforts humains et matériels déployés pour que les élections se tiennent dans les meilleures conditions.

Les membres des bureaux de vote sont formés et  le matériel électoral est conditionné et sécurisé en attendant d’être convoyé dans les différents bureaux de votes.

La campagne s’achève dans l’Oubritenga et le Ganzourgou dans les conditions souhaitées et prônées par les différents partis politiques, les leaders des Organisations de la société civile, les coutumiers et les religieux.

Le gouvernement de la Transition encourage les acteurs et les exhorte  à œuvrer dans le sens d’une cohésion sociale pour la réussite des élections couplées du 29 novembre 2015.

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Forum national des personnes handicapées : L’inclusion de tous les burkinabè, une préoccupation du Président du Faso

Sig-Burkina

COMMUNIQUE DE PRESSE – Participation du Burkina Faso au 13ème Congrès des Nations-Unies pour la prévention du crime et la justice pénale

Sig-Burkina

Campagne nationale des aménagements hydro-agricoles : 20 000 ha de périmètres irrigués et 36 000 emplois au profit des populations

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...