Les Commissions électorales provinciale et communale indépendantes (CEPI) et (CECI) d’Oubritenga et celles du Ganzourgou règlent les derniers points pour réussir les élections couplées présidentielle et législatives du 29 novembre 2015.
Les démembrements de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) de la région du plateau central sont satisfaits de l’ensemble des efforts humains et matériels déployés pour que les élections se tiennent dans les meilleures conditions.
Les membres des bureaux de vote sont formés et le matériel électoral est conditionné et sécurisé en attendant d’être convoyé dans les différents bureaux de votes.
La campagne s’achève dans l’Oubritenga et le Ganzourgou dans les conditions souhaitées et prônées par les différents partis politiques, les leaders des Organisations de la société civile, les coutumiers et les religieux.
Le gouvernement de la Transition encourage les acteurs et les exhorte à œuvrer dans le sens d’une cohésion sociale pour la réussite des élections couplées du 29 novembre 2015.
Le Service d’information du Gouvernement