Les CEPI et CECI du Centre-Ouest travaillent aux succès des scrutins

A Koudougou, dans la région  du centre-ouest, province du Boulkiémdé et à Léo dans la province de la Sissili, les Commissions électorales provinciales indépendantes (CEPI) et les Commissions électorales communales indépendantes (CECI) s’activent pour la tenue d’élections libres, transparentes et crédibles.

Les centres de compilation des résultats dans les deux provinces ont été installés. Le matériel électoral à été convoyé et  la formation des formateurs des membres des bureaux de votes est en cours.

Le Gouvernement de la Transition encourage les acteurs électoraux, dans ces provinces, à poursuivre les efforts pour un bon déroulement des prochaines échéances électorales.

Il renouvelle à l’endroit des acteurs politiques ses appels au respect du code de bonne conduite pour une campagne électorale apaisée.

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Extrait vidéo du Conseil des ministres du 14 09 2016

Sig-Burkina

Le Président du Faso, S.E.M. Roch Marc Christian KABORE s’est entretenu le mardi 23 février 2016 avec le président de IAMGOLD Corporation, Monsieur Letwin STEPHEN.

Sig-Burkina

Le Zoundwéogo se dit prêt pour les élections du 29 novembre 2015.

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Aucune difficulté majeure à signaler dans la Sissili A deux…