Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 354 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage

La CEPI Sissili met les bouchées doubles pour une organisation réussies des scrutins.

Soumis par par 13 novembre 2015 – 12 h 23 minPas de commentaire | 1 131 views

Aucune difficulté majeure à signaler dans la Sissili

A deux semaines des élections, la Commission électorale provinciale indépendante de la Sissili met les bouchées doubles pour une organisation réussies  des scrutins.

 La Commission électorale provinciale indépendante (CEPI) de Léo, dans la province de la Sissili, est prête pour relever le défi. Rencontré ce jeudi 12 novembre 2015, Monsieur Emmanuel NIGNAN, Président de la CEPI/Léo, a affirmé que le matériel électoral est en train d’être convoyé dans les communes.

Dans le cadre des élections une formation du personnel est également prévue pour les 23, 24 et 25 novembre 2015. « Le dispatching du matériel dans les différents bureaux de vote se fera juste après la formation du personnel » a précisé Monsieur NIGNAN. Il a signifié que la campagne électorale lancée le 8 novembre se passe dans le respect et la tolérance. « J’exhorte les différents partis politiques en lice dans notre province à respecter le Code de bonne conduite qu’ils ont tous signé pour une campagne apaisée et des élections libres et crédibles » a conclu Monsieur Emmanuel NIGNAN, Président de la Commission électorale provinciale indépendante de la province de la Sissili.

 

Le Service d’information du gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik