Elections présidentielle et législatives couplées : 1,3 milliards de F CFA pour les candidats

Elections présidentielle et législatives couplées

 1,3 milliards de F CFA pour les candidats

Dans le cadre des élections couplées du 29 novembre 2015, le gouvernement de la Transition débloque la somme d’un milliard trois cent millions (1 300 000 000) de F CFA  pour le financement des activités des partis et formations politiques.

Le montant alloué pour les  14 candidats à la présidentielle s’élève à trois cent cinquante millions (350 000 000) F CFA.

Pour les législatives, les partis politiques et les regroupements d’indépendants bénéficieront de la somme de quatre cent soixante millions (460 000 000) F CFA.

La prise en charge des représentants  des candidats dans les différents bureaux de vote s’élève à cinq cent dix-huit millions six cent dix-neuf mille (518 619 000) F CFA.

Le gouvernement de la Transition invite l’ensemble des partis et formations politiques à se conformer aux modalités de dépenses prévues par les textes règlementaires.

Le Service d’information du Gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Site web Made in Burkina : les produits labellisés et certifiés désormais accessibles en un clic

Sig-Burkina

Rentrée judiciaire 2019-2020 : les hommes de Droit prônent une meilleure gestion des finances publiques au Burkina Faso.

Sig-Burkina

1ère édition du SICOT : « La transformation intégrée du coton, facteur de création d’emplois et de richesses ».

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...