Elections du 29 novembre 2015 : les conditions réunies pour la réussite des scrutins à Fada

Les structures de la commission électorale nationale indépendante (CENI) à Fada dans la région de l’Est s’activent pour la réussite des élections couplées présidentielle et législatives du 29 novembre 2015.

La Commission électorale provinciale indépendante (CEPI) du Gourma est satisfaite de l’organisation du personnel et du déploiement du matériel électoral dans les différentes communes.

Elle travaille en étroite collaboration avec les autorités en charge de la sécurité pour la sécurisation des urnes. Le matériel électoral, arrivé à temps est convoyé dans les différents bureaux de votes. Au total, la région de l’Est compte 1561 bureaux de votes pour 424158 inscrits.

Le gouvernement de la Transition encourage les acteurs et les exhorte a maintenir le cap pour l’aboutissement des élections couplées du 29 novembre 2015.

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

huitième (8ème) journée mondiale de la radio, placée sous le thème « Dialogue, tolérance et paix » : le ministre en charge de la communication s’exprime

Wendkuni Eric Demouemba

Commune rurale de Pouni : 2 tonnes de vivres et 400 plants pour les populations.

Sig-Burkina

Compte rendu du Conseil des Ministres du mercredi 17 mai 2017

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le ministre de l’Economie et des finances a procédé le…