Elections dans la région de l’Est : Toutes les mesures sont prises pour des élections sécurisées

 

Les élections couplées présidentielle et législatives sont pour bientôt. A mis chemin de la campagne électorale, le gouvernement tient à rassurer que des mesures sont prises pour sécuriser l’ensemble du processus.

Il s’agit essentiellement des patrouilles diurnes et nocturnes sur les axes et les zones dites criminogènes, le maintien d’ordre lors des meetings, la surveillance des sites d’hébergement… Tout est mis en œuvre pour que les candidats puissent circuler librement et tenir leur meeting.

Le gouvernement de la Transition tient à rappeler que les services de sécurité sont accessibles par les numéros d’urgences tels le 17, le 10-10, le 16  et sont joignables 24h/24 pour dénoncer toute attitude inhabituelle.

Le gouvernement de la Transition félicite les forces de défense et de sécurité pour le travail quotidien abattu pour mettre en confiance tous les acteurs sur le terrain.

Le service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Communiqué de presse

Sig-Burkina

Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 30 janvier 2019

Adams OUEDRAOGO

UN NUMERO VERT POUR L’ACCUEIL DES PELERINS

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
  En marge du conseil des ministres délocalisé à Dori,…