Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 4 103 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Elections dans la région de l’Est : Toutes les mesures sont prises pour des élections sécurisées

Soumis par par 19 novembre 2015 – 19 h 14 minPas de commentaire | 1 628 views

 

Les élections couplées présidentielle et législatives sont pour bientôt. A mis chemin de la campagne électorale, le gouvernement tient à rassurer que des mesures sont prises pour sécuriser l’ensemble du processus.

Il s’agit essentiellement des patrouilles diurnes et nocturnes sur les axes et les zones dites criminogènes, le maintien d’ordre lors des meetings, la surveillance des sites d’hébergement… Tout est mis en œuvre pour que les candidats puissent circuler librement et tenir leur meeting.

Le gouvernement de la Transition tient à rappeler que les services de sécurité sont accessibles par les numéros d’urgences tels le 17, le 10-10, le 16  et sont joignables 24h/24 pour dénoncer toute attitude inhabituelle.

Le gouvernement de la Transition félicite les forces de défense et de sécurité pour le travail quotidien abattu pour mettre en confiance tous les acteurs sur le terrain.

Le service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik