Elections couplées présidentielle et législatives 2015 : Les CEPI et les CECI du Nord œuvrent pour le succès des scrutins

Dans la région du Nord, les Commissions électorales provinciales (CEPI) et les Commissions électorales communales indépendantes (CECI), s’activent pour gagner le pari des élections libres, transparentes et crédibles.

Les centres de compilation des résultats sont opérationnels dans les  provinces du Passoré et du Yatenga. Le matériel électoral a été acheminé, excepté le matériel sensible composé de bulletins de votes. Pour mieux s’outiller, le personnel a reçu une formation de formateurs assurée par les représentants du Système des Nations Unies. Ces derniers, à leur tour, formeront, les 23, 24 et 25 novembre prochain les membres des bureaux de vote.

Le Gouvernement de la Transition encourage les différents acteurs électoraux de la région du Nord à poursuivre leurs efforts pour la réussite des élections couplées du 29 novembre 2015.

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Communiqué

Sig-Burkina

CAN-GABON 2017 : Le gouvernement salue la belle chevauchée des Etalons

Sig-Burkina

DISCOURS DE SON EXCELLENCE MONSIEUR LE PRESIDENT DU FASO DEVANT LE MEDEF

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...