Ecole militaire technique de Ouagadougou (EMTO): les félicitations du gouvernement à la 9ème promotion
Venus de différents pays de l’Afrique, les stagiaires de la 9ème promotion en maintenance des matériels de télécommunication et en maintenance automobile et génératrices de l’Ecole militaire technique de Ouagadougou (EMTO) a effectué sa sortie le 25 novembre 2015.
Le Gouvernement de la Transition adresse ses félicitations aux sous-officiers qui viennent d’acquérir des connaissances leur permettant d’accroître les capacités des forces armées africaines. Il encourage ces lauréats à avoir une conduite vertueuse dans l’usage de leur savoir-faire technique.
Le Service d’information du Gouvernement







