Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 354 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Crise à la SONAPOST : des négociations en vue

Soumis par par 20 novembre 2015 – 18 h 19 minPas de commentaire | 2 141 views

Le Ministre du Développement de l’Economie numérique et des Postes a rencontré les représentants du Syndicat des travailleurs de la poste (SYNTRAPOST) le 20 novembre 2015 suite au sit-in organisé par les travailleurs de la Société nationale des Postes (SONAPOST) pour exiger de meilleures conditions de travail.

La plateforme revendicative s’articule essentiellement autour de la grille salariale et indemnitaire, des indemnités de suggestion, des frais de retrait des CCP et de la gratification des salaires.

Les échanges ont permis de poser des bases pour l’ouverture prochaine des négociations entre le syndicat et la Direction générale de la SONAPOST.

Le Gouvernement de la Transition salue le sens du dialogue qui a prévalu entre la Direction générale et les travailleurs de la SONAPOST.

Il les invite à suspendre le sit-in et la grève de 48 heures prévue les 7 et 8 décembre 2015 et à poursuivre les négociations en vue de préserver l’intérêt général.

Le Service d’information du gouvernement 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik