Couverture médiatique des élections : Les attentes du gouvernement

Couverture médiatique des élections 

Les attentes du gouvernement

 

A la veille des échéances électorales, le gouvernement appelle les organes de presse à travailler dans le respect strict des règles édictées par le Conseil supérieur de la Communication, en observation des prescriptions de la loi électorale en matière d’encadrement de la médiatisation des élections dans notre pays.

Il exhorte les professionnels de la presse à promouvoir une information électorale plurielle, équilibrée, en vue de contribuer à asseoir les bases d’un scrutin paisible et transparent pendant les trois semaines de campagne à venir.

Afin de mieux accompagner les médias dans leurs missions et leurs activités, l’exécutif a mis sur pied un Fonds d’appui à la presse privée burkinabè. L’ambition étant de  mettre en phase le discours et les proclamations politiques sur l’importance et le rôle incontournable de la presse dans la promotion de la culture démocratique.

Le Service d’information du Gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Campagne agricole : Batterie d’actions pour écraser la chenille légionnaire

Beli N'DO

Incendie sur le site de la foire de la SNC Bobo 2016: Le gouvernement appelle au respect des consignes

Sig-Burkina

AUTORITE DE RÉGULATION DES MARCHES PUBLICS (ARMP): Une amélioration par rapport à l’année 2011

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...